Parce que la vie peut parfois nous bousculer :

entrée à l’école, naissance, adolescence,
séparation des parents,
déménagement, accident, décès,
ménopause, vieillesse, solitude, ...

 
Pensez aux Fleurs de Bach !

 
Créées par le Dr Bach, médecin anglais, dans les années 30, les Fleurs de Bach sont 38 essences de fleurs qui peuvent nous aider à mieux gérer les émotions de la vie quotidienne.

Les Fleurs de Bach travaillent sur le rééquilibrage des émotions négatives (dépression,…) en émotions positives (sérénité, optimisme,…) selon le principe de l’homéopathie (quelques gouttes dans un flacon). Chacune des 38 fleurs correspond à une émotion particulière. Prises en mélange, leur efficacité est renforcée.

Il n’y a pas de contre-indications, ni d’accoutumance ou d’effets secondaires. Elles peuvent être prises indépendamment d’un traitement médical. Elles sont sans danger et peuvent être données à tout le monde, du nourrisson à la personne âgée, ainsi qu’aux animaux et aux plantes. Elles sont commercialisées dans plus de 50 pays.

fleur-de-bach                 38 fleurs à votre service :

                                                    3     fleurs pour la solitude
                                                    4     fleurs pour l’hypersensibilité
                                                    5     fleurs pour les peurs et l’insécurité
                                                    5     fleurs pour les préoccupations excessives d’autrui
                                                    6     fleurs pour les doutes et les incertitudes
                                                    7     fleurs pour le manque d’intérêt pour le présent
                                                    8     fleurs pour le découragement et le désespoir
 

Une consultation permet d’identifier clairement les émotions négatives qui vous parasitent. Vous repartez avec une composition personnalisée qui vous permettra de profiter à nouveau pleinement de la vie….

flacon
Nous vivons tous des émotions qui sont très importantes pour notre développement personnel. Elles modèlent notre personnalité. Par contre, une émotion mal gérée peut avoir des répercussions importantes sur notre comportement au quotidien : peurs, manque de confiance, manies, colère, jalousie,…  !

Il est donc primordial, dès le plus jeune âge, d’utiliser régulièrement les moyens mis à notre disposition, comme les élixirs de fleurs, afin d’éviter que les émotions mal gérées de notre enfance ne soient à l’origine des mauvais choix de notre vie d’adulte !


Savoir gérer nos émotions,
c’est aussi un moyen
de préserver notre santé !


Quelques témoignages avec la prise de fleurs de Bach

 


Santé, holistique, isabelle laporte, Gagnac, Toulouse, diététicienne, soin, Reiki, fleur de Bach, nutrition cellulaire, diététique comportementale, maladie, enfant, senior, adolescent, émotion, colère, tristesse, anorexie, timidité, peur, jalousie, composition personnalisée,