Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Consultations diététiques sur le nord toulousain
20 juillet 2014

Petits enfants .... Grandes émotions !

 

Petits enfants .... Grandes émotions !

 

Qui dit rentrée scolaire dit changements pour le jeune enfant.
Et qui dit changements dit nécessité d’adaptation.

Comment faire pour préserver  équilibre, 
moral et mine épanouie ?

FB BIOFLORAL38 fleurs à votre service :

                                    3   fleurs pour les états de solitude
                                    4   fleurs pour l’hypersensibilité
                                    5   fleurs pour les peurs
                                    5   fleurs pour les préoccupations excessives
                                    6   fleurs pour les doutes et le découragement
                                    7   fleurs pour le manque d’intérêt pour le présent
                                    8   fleurs pour l’abattement et le désespoir

 

Les Fleurs de Bach travaillent sur le rééquilibrage des émotions et comportements négatifs
(peur, jalousie, colère, tristesse, agitation, tocs, étourderies,…) …

 

                                                          

 

… en émotions positives (courage, sérénité, confiance, joie de vivre, ) 

 

                                                              

 

selon le principe de l’homéopathie (quelques gouttes dans  un flacon).

 

Quelques témoignages :

Léa a recommencé à faire pipi au lit quand elle est rentrée à la maternelle,
elle pleurait tous les matins et faisait beaucoup de cauchemars,…
en trois jours tout est rentré dans l’ordre et elle a retrouvé son beau sourire…

 

Tom restait dans son coin et ne voulait pas jouer avec les autres,
maintenant il est le premier à taper dans un ballon !

 

Arthur est devenu dyslexique après la séparation de ses parents, et la mise en place d’une garde alternée. Très anxieux, il a commencé à avoir des tocs. Heureusement, une amie m’a parlé des fleurs de bach !
Cela a été radical ; sa maitresse n’en revenait pas !

 

Elisa  a été identifiée comme ayant un TDAH.
Elle n’arrive pas à se tenir tranquille et à se concentrer.
Elle ne retient pas ses leçons.
Depuis que je lui donne des fleurs de Bach, elle est plus attentive en classe,
et elle a moins de difficultés pour s’endormir ce soir.

 

Quand Enzo mon petit dernier est parti à l’école,
cela a été un déchirement pour moi et pour lui !
Je me faisais du souci toute la journée
et je ne pouvais pas m’empêcher d’aller surveiller la cour de récréation !
Il était tellement fragile : tout le temps malade !
Et puis mon pédiatre m’a conseillé d‘essayer les fleurs de bach, pour nous deux !
Je n’ai pas trop compris mais j’ai suivi ses conseils !
… et nos journées ont pris une autre saveur : jeux et découvertes pour lui,
cours de gym et travail à mi-temps pour moi !
Bientôt, il va entrer au collège,… peut-être bien que l’on va refaire
une cure de fleurs de bach cet été, pour bien préparer sa rentrée !

 

  Diminuez votre anxiété et celle de votre enfant
avec des remèdes 100% naturels

 Disponibles pures en pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques,
ou en compositions personnalisées chez un conseiller en Fleurs de Bach

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité